Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
30 novembre 2007

Nouveauté !

Super info en prime !!! Une nouvelle adresse qui permet d'écouter 250 000 chansons mises en ligne, en toute légalité. Deezer

Il est aussi possible de se créer de très pratiques listes d'écoute personnalisées, après inscription gratuite sur le site. On peut également uploader ( partager avec l'extérieur ) ses propres MP3. A noter : La qualité d'écoute est remarquable !

Allez un p'tit bonus, une des chansons de cette chanteuse remarquable que m'a fait découvrir miss, j'aime beaucoup et j'ai hâte de découvrir son dernier album ;-)

Barre_14

Publicité
Commentaires
M
Ah oui il faut que je te file l'album poulette ... il faudrait pour cela que l'on soit connectées ttes les 2 sur msn ... dis moi quand tu es ok ^^<br /> Bisous
C
j'aime beaucoup cette chason je ne connaissais pas du tout merci...bisous
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité