Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
1 décembre 2007

J'écoute...

Timbaland - Apologize (feat. One Republic)

J'ai découvert cette chanson hier sur NRJ 12 et j'adooore !!! Je l'écoute en boucle !!! ... Alors je vous fais partager ^^

Sinon programme de ce week end, emplettes pour les cadeaux de Nowel ;-) Petit tour chez maman, un colis Ebay à lui apporter, et goûter en prime  ^^ Ce soir Raclette en Famille ;-D  Et demain invités chez des amis à midi, j'apporte le dessert, une charlotte poires chocolat ...

Barre_18

La_nuit_nous_appartientHier soir nous sommes allés au cinéma voir " La nuit nous appartient "

Le titre La Nuit nous appartient (We own the night en VO) tire son titre de la devise de l'unité criminelle de la police de New York chargée des crimes sur la voie publique.

Synopsys : New York, fin des années 80. Bobby est le jeune patron d'une boite de nuit branchée appartenant aux Russes. Avec l'explosion du trafic de drogue, la mafia russe étend son influence sur le monde de la nuit. Pour continuer son ascension, Bobby doit cacher ses liens avec sa famille. Seule sa petite amie, Amada est au courant : son frère, Joseph, et son père, Burt, sont des membres éminents de la police new-yorkaise... Chaque jour, l'affrontement entre la mafia russe et la police est de plus en plus violent, et face aux menaces qui pèsent contre sa famille Bobby va devoir choisir son camp...

Mon Avis : J'ai beaucoup aimé ! Très prenant, poignant du début à la fin... Un suspense impressionnant comme je les aime ^^ Une mise en scène magistrale et un scénario splendide, des acteurs au sommet... Assurément l'un des plus beaux policier de ces dernières années ;-) A ne rater sous aucun prétexte.

Sur ce je vous souhaite un très beau week end mes loulous ;-D

Barre_17

Publicité
Commentaires
L
J'organise un swap sur le thème du cocooning alors si ca te tente inscrit toi :<br /> http://swapcocooning.canalblog.com<br /> <br /> bye bye<br /> <br /> Laelys
L
Salut miss! Je voulais savoir si tu avais reçu tes produits Kenzoki? Moi toujours rien! Je commence à désespérer de les recevoir un jour ...
L
moi aussi j'adore cette musique je l'ecoute en boucle sur mon mp3!!!!<br /> J'espere que tu vas bien !!!
P
trop bien la musique... <br /> Ah ben je vois que nous avons décidément les memes gouts, madame !^^
M
Ton programme du week end avait l'air bien sympa Jennie. Moi j'étais à Paris, ça a été un week end chargé, compte rendu sur le blog !<br /> Bonne soirée !
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité