Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
5 décembre 2007

En passant ...

P_re_No_l

Je vous fais vite un p'tit coucou au passage, j'ai été pas mal prise en ce moment, et oui j'ai passé plusieurs entretiens et je commence un nouveau boulôt demain, Youuupiii !!! Je n'en dis pas plus pour le moment, mais je suis trop contente ;-D Donc pardonnez moi si je ne suis pas trop présente, mais c'est pour la bonne cause ^^

J'imagine que vos déco de Noël avancent à grand pas, juste au-dessus c'est le p'tit frère de celui-ci, trop mimi ;-)

free music

Et puis cette chanson que j'aime bien aussi ^^ Taking Chances de Céline Dion ;-))

Cet après-midi shopping avec maman, et ce soir avec chéri on se fait Desperate Housewieves épisode 9 saison 4, j'adooore cette série !!! Chaque soir on regarde un coup ça sinon du Docteur House, pas mal du tout ^^ Et encore 24 h Chrono saison 6... Et vous ?!...

Edit 20h : Quelle journée !!! Des heures chez Cultura ! Maman a craqué et va aussi se lancer dans le Home Déco, mortier ponce, décopatch et cie, je ne vous dis pas la note !!! Mais quel plaisir ce magasin ;-D Un p'tit tour aussi chez Maison du monde, pour des décos de Nowel ^^ ainsi que chez Casa, avec plein de pampilles, j'adooore ;-) Sans oublier les magasins de jouets pour les pépettes, non non !!! Elles ne vont pas etre pourries gâtées, non non  !!! ... lol ^^  Et bien sur on n'a pas échappé au rituel du goûter avec un bon cappuccino, la chantilly bien épaisse qui déborde, ouhlalaaa ^^ accompagné d'une crèpe au sucre toute chaude ;-) Quel régal !!! Bon on peut se faire plaisir quand même ^^ Ce soir c'est soupe de poisson !... Chéri va arriver, je dois encore lui couper les cheveux, non mais !!! ... allez allez ! Vite qu'après tout ça je puisse me prélasser sur le canapé avec une bonne tasse de lait chaud et une cuillère de miel à la gelée royale, s'il vous plait  ! Devant mon feuilleton favori ^-^ Bonne soirée à vous ! Bisous Bisous ;-D  Et merci les miss, pour vos encouragement, c'est trop gentil ;-)

~~~  La vie est belle ^-^  ~~~  Je vous embrasse très fort ;-D  ~~~

Barre_21

Publicité
Commentaires
M
I wish you a merry Christams, I wish you a merry christmas...<br /> Beaucoup de Bonheur, de joie et de reussite, de satisfaction et de plaisir. <br /> j'espere que tout s'est bien passé et que tu as été gaté. <br /> Plain de bisous.
K
Joyeux Noël et je te félicite aussi pour ton job !
M
ça fait lgtps que tu n'as pas posté, tu dois être à bloque ds ton boulot!<br /> <br /> j'espsre que tout se passe bien!<br /> <br /> gros bisous et passes une bonne soirée avec cheri et tes enfants! ^^
S
Plein de bonnes choses pour le nouveau travail !!<br /> Gros bisous et bonnes fetes !
M
Bon cette fois ci je me lance pour un premier commentaire..Tout d' abord je voudrais te dire encore une fois que j' ai été tres touchée par tes gentils mots et que je suis décue de vous avoir raté mais j' espere que l' on se croisera bientot dans des circonstances plus joyeuses. Je viens souvent te voir et cette fois ci je laisse une petite trace pour te souhaiter bonne chance dans ton nouveau travail. J' aime beaucoup ton univers tres doux...Je te souhaite de tres bonnes fêtes et j' espere à bientot.
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité