Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
25 décembre 2007

Joyeuses Fêtes !

Mosaique_Noel_2007

Noël 2007 Chez nous ...

*~*~*~*

Je vous souhaite à toutes et à tous un très Joyeux Noël !!! J'espère que vous avez été gâté à votre juste valeur, voir plus ;-) Chez nous, ce fût fêté comme il se doit, en famille, assez simplement, de bons petits mets, sans exagération, cela ne sert à rien de se rendre malade, des bougies partout, des chants de Noël entre Frank Sinatra, Tino Rossi et cie, plein de beaux cadeaux avec des sourires d'émerveillement et de joie à leur ouverture ;-D 

Quelle course contre la montre d'ailleur tous ces derniers jours pour préparer tout cela, ne rien oublier, envoyer les colis à la famille expatriée, les cartes, penser au repas, réserver la bûche... Mais vous en savez quelque chose !... pas de problème quand on ne travaille pas mais heureusement je travaille, et cette grande enseigne qui ouvert sa porte a explosé ses chiffres !!! Un monde de fous !!...   samedi, dimanche, lundi 24 aussi  !! Si je vous disais où c'est !!! Ca commence par un C ... Donc j'avais eu un 1er contrat jusqu'à fin décembre, et là comme cela convient bien je continue pour l'instant jusqu'à fin février, et j'espère bien plus après !... 

Enfin tout ça pour dire que je suis vraiment désolée de ne pas être plus présente en ce moment sur la bloguosphère, mais je suis vanée à la fin de la journée, et même quand je commence ma journée plus tard, j'ai trop à faire à côté... Mais je ne vous oublie pas et je pense très fort à vous ;-))

Table_de_fete

Non, non !!! Je ne suis pas dingue de bougies !!!...

*~*~*~*

Je vous souhaite d'ailleur une très belle fin d'année 2007, nous partons chez des amis le dimanche 30 à 500 bornes de chez nous, pour aller fêter le réveillon et le passage à la nouvelle année, youpi !!! Chéri est en vacances et je ne bosse pas le 31, alors on en profite !... Et vous votre programme ?!... En tout cas Amusez vous bien, et faites attention à vous quand même mes p'tits loups ! 

Je vous aime ^^ D'énormes Bisous rien que pour vous qui passez par là et à mes fidèles lecteurs ;-D

Barre_16

Publicité
Commentaires
L
bon courage danston travail alors, et très belles fêtes!<br /> meilleurs voeux en avance: amour, travail, santé, bonheur!!!!<br /> bisouuuus
S
c'est bien joli par chez toi ...<br /> moi Noël c'était version canapé (le meuble pas celui qui se mange LOL) avec plusieurs couvertures.... grippe !!!<br /> la St Sylvestre c'est avec des amis style country ! :)<br /> je te souhaite une excellente année 2008 et ... plus de temps pour toi (et pour ton joli blog)
E
C'était un beau Noël alors, chez toi aussi !!! Je te souhaite de tout aussi belles fêtes de fin d'année pleines de bonheur et de magie ! Bisous...
S
Gros bisous !!
M
Merci beaucoup de toutes ces gentillesses. Je te souhaite egalement de tres bonnes fetes de fin d' année.<br /> Ta table était vraiment splendide et chaleureuse;
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité