Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
26 octobre 2008

Le Fond du Jour

Fond_du_jour

Un p'tit Coucou au passage, oui je suis bien vivante et je peux dire que tout se passe bien, la vie n'est pas évidente pour tous, je suppose, avec cette crise financière, on n'y échappe pas, mais le principal est que nous sommes tous en bonne santé ...

La petite famille va bien, avec chéri nous venons de fêter nos 4 ans ;-)  j'ai enfin un CDI, mais je vous en reparlerai, j'ai fait plein de choses de mes dix doigts, il faut que je trie les photos...

Encore un beau week end ensoleillé, quelle chance on a d'habiter dans le sud ^^

A très bientôt, Gros bisous à tous !

Barre_5

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour le CDI !<br /> Bonne annee !
B
très beau fond je confirme ;) pleins de de couleurs tout comme j'aime ;)<br /> j aime aussi bcp ton blog ( découverte ^^)<br /> <br /> a bientot!<br /> <br /> bouchra
C
Hé coucou poulette!<br /> <br /> Comment vas-tu??? Ca fait trèèès longtemps dis-dont.<br /> <br /> J'espère avoir vite de tes nouvelles.<br /> <br /> Bises
C
ça fait plaisir poulette de te voir!!plein de bisous!!
T
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! Tant mieux si tout va bien, c'est l'essentiel !!!<br /> Et je suis très contente pour ton CDI.<br /> A très bientôt
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité