Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
21 mars 2007

C'est le Printemps !

Vive_le_Printemps__

Je suis heureuse ! Auourd'hui 1er jour du Printemps ^-^ C'est ma saison préférée, les oiseaux chantent, la nature explose et nous en prenons plein la vue avec ces magnifiques couleurs qui vont du vert tendre en passant par des jaunes lumineux et des roses éclatants... j'adore !!!... Les jours rallongent, il fait bon, ni trop chaud ni trop froid, la bonne humeur ne peut qu'être au rendez vous, en plus, pour ceux qui comme moi habitent dans notre splendide région du sud, que de coins à explorer et à comtempler ^-^

Régalez vous et exellente journée à tous !

Barre_2

Publicité
Commentaires
M
^^<br /> moi aussi c'est une de mes saisons chouchoutes!!! printemps et automne c'est le pied!! ^^
M
aupassage<br /> tres joli le montage photo de ce post! ^^<br /> <br /> ps: es tu allé chez ikea alors???
B
c'est la saison que je prféère mais pour le moment chez moi c'est le plein hiver :s
S
ben écoutes La Miss, ici, c'est pas terrible, la capitale a revetu la doudoune et l'écharpe!!! Comme 1er jour de printemps j'ai vu mieux qd même!! bisous +++
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité