Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
27 décembre 2007

En ce jour ...

It_s_my_Birthday__

J'ai 34 ans aujourd'hui !!! Et je ne sais pas encore ce que me réserve cette journée, mais une bonne partie sera au travail, d'ailleur je vais vite acheter quelques petites gâteries pour fêter ça avec mes collègues ^^

Quand à ce que chéri prévoie pour moi, surprise !... Mais oui, je vous dirai tout ;-)) Allez je file !...

Mille Bisous ;-D

Barre_13

Publicité
Commentaires
A
Alors joyeux anniversaire!!!
S
Bon anniversaire (en retard, je sais) !!<br /> Moi, meme punition ce dimanche...<br /> C'est moche, la vieillesse...<br /> ;-P<br /> Bisous !
C
Joyeux anniversaire à toi !!!!<br /> Pas trop dur de souffler toutes les bougies ???<br /> Je te demande, car bientôt il va m'arriver la meme chose ... lol Et après une pneumonie, le souffle en prend un coup !!!!<br /> Très gros bisous à toi<br /> Carole
M
Joyeux anni miss (avec beaucoup de retard ...) - j'espere que tu te portes bien! <br /> <br /> Bises
M
Coucou miss,<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi!<br /> <br /> Vivement que tu nous donnes de tes nouvelles.<br /> <br /> Bzoo
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité