Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
24 janvier 2008

Tous mes Meilleurs Voeux !

Bonne_ann_e_2008

Non, il n'est pas encore trop tard !!! On a tout le mois de janvier pour souhaiter la nouvelle année ^^ Alors c'est avec un grand plaisir que je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année 2008 !!! J'espère qu'elle nous apportera à tous un maximum de Bonheur, avant tout la santé, pour suivre la réussite dans toutes nos activités, de l'amour encore et encore, bien sûr tout plein d'argent, et que tous nos voeux se réalisent !!! 

J'ai pensé fort à vous tous pour ces fêtes, j'espère que vous avez tous bien profité, nous aussi, le nouvel an a bien été fêté et nous avons été reçus comme des rois chez nos amis, pas la peine de vous dire que nous avons passé notre temps à manger, rire et profiter d'etre tous réunis... 

Quand à mon anniversaire, je suis rentrée du travail en fin de journée, arrivée à la maison avant chéri, m'attendait sur la table un joli paquet bien enveloppé, une belle carte avec un doux message et un gros bouquet de roses rouges !!! Quelle fût ma joie, une si délicate attention ^^ J'ai attendu qu'il rentre pour ouvrir mon cadeau, vous voulez savoir, n'est ce pas ?!... Et bien il m'a offert un ordinateur portable !!! Cela faisait un p'tit boût de temps que je n'arrêtais pas d'en parler, à feuilleter, comparer à droite et à gauche et il l'a fait !!! MERCI mon Amour ;-D Puis la soirée a continué avec un délicieux repas dans notre restaurant qui marque chaque évènement important ( Celui de notre 1er rendez vous entre autres... ) Enfin, tout a été parfait, et je tenais aussi à vous remercier sincèrement pour tous vos gentils messages pour me souhaiter mon anniversaire, cela m'a touché, et j'y ai été très sensible ...

Sinon ce début d'année se passe plutôt bien, toute la petite famille va bien, le travail continue, et cela me plaît toujours autant, ici il fait beau, alors que demander de plus ?!... la vie est belle ^-^  Je vous embrasse très fort ;-D

Barre_14

Publicité
Commentaires
M
Au plaisir de te lire!<br /> @mitié<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
S
J'espère que tout va bien...<br /> bisous !
M
Salut Jenny ! Ben alors, qu'est ce qui t'arrive ? Tes posts me manquent ! :-( J'espère à bientôt !
I
Coucou! Cela fait un petit moment sans post alors on attend de tes nouvelles. Aussi je voulais te faire passer une invitation pour une inauguration de e-boutique sur Nice. Regarde les infos sur mon blog, a bientot :-)
M
Coucou Madame,<br /> J'espère que tu te portes bien.<br /> Juste un petit kikou afin d'avoir de tes nouvelles.<br /> A bientôt!!<br /> Bzoos
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité