Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
27 mars 2007

Home Sweet Home

Dans_mon_salon

Voici un autre petit aperçu de notre Home Sweet Home, au premier plan un plateau en bois qui vient de Maison du monde, j'adore cette enseigne ^-^ dessus une orchidée chinée aux Galeries Lafayettes de Cap 3000 ( je l'ai eu à -50 pendant les soldes,en plus j'y travaillais, on habitait à deux pas, donc belle affaire) sur le canapé des coussins rouges achetés chez Carré Blanc, toujours à Cap 3000. La lampe, un pied en fer forgé Ikéa ( je vais y retourner d'ici peu, aieaieaie !!!lol ) et un abat-jour écru aspect froissé de chez Casto... La suite au prochain épisode ...

Je file au cours de step... Bisouilles ;-D

Barre_9

Publicité
Commentaires
C
Joli l'assortiment de l'amaryllis et des coussins!<br /> Tu as vraiment un joli blog!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
C
très agréable ton chez toi !
M
chez moi c'est pas du tout comme ça, mais j'aime tous les tsyles! ^^<br /> <br /> c'ets superbe!! je suis accro aux plantes alors là je ne peu qu'aimer!
S
trop joli!
P
J'ADOOOOOORE !<br /> C super joli chez vous !<br /> Petit nid douillet, ton canap est trop beau et les coussins donne la touche super classe !... <br /> Bon step !... Bisous voisine !
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité