Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
27 mars 2007

Goûter...

Go_ter

Vous vous souvenez dimanche j'ai eu la visite de belle maman, alors voici notre gôuter un thé Twinings of London Earl Grey, hum! j'adore cette délicieuse odeur qui embaume la pièce le temps d'infuser ^-^ ainsi que le gâteau au parfum de bergamote qui s'accordait si bien avec... Ca vous donne envie ?!... Evidemment pour la photo, je vous ai fait une p'tite compo perso avec les fleurs, le beau plateau en fer forgé que m'avait offert ma mother, donc désolée je ne pourrai pas vous dire où elle l'a eu, enfin tout cela pour vous mettre dans l'ambiance ;-D

Oups ! d'ailleur je viens juste de finir le dernier boût de gâteau ^-^

Barre_2

Publicité
Commentaires
C
Oh oui alors........J'ai toutes sortes de thés. En ce moment j'ai un thé bio (noir) aux épices (il vient des indes)....Quel agréable moment. Préparé dans une théière en fonte, c'est encore bien mieux.<br /> <br /> Bises<br /> Clo
S
miam, tu peux me donner la recette du gateau?
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité