Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
14 avril 2007

Vive les Vacances !...

Vacances_3

Un p'tit billet pour vous dire que je suis pas mal occupée ces derniers jours, mais que tout va bien ^-^ Plein de bonnes choses des rencontres, des sorties, du bricolage, des achats, mamamia !!! Que du Bonheur !!!  Pour chéri c'est les vacances qui s'annoncent, alors nous avons décidé de partir toute la semaine en vadrouille à travers la France, Aller voir des amis, la famille et me faire découvrir une ville ... Mais je ne vous en dis pas plus, tout cela vous le découvrirez à mon retour, avec des photos en prime ^-^ Je prévois quelques post pendant mon absence, alors n'hésitez pas à venir me voir et surtout à me laisser vos impressions  ! lol ...

Bon Week end ^-^ Je vous embrasse très fort, et à très vite ;-D

6

Publicité
Commentaires
K
Passe de bonnes vacances miss!!<br /> <br /> Qu'il est bon de décider de partir vadrouiller à l'improviste.
C
Bonnes vacances !!! Et à bientôt !
M
Bonnes vacances poulette ! Et qui sait ?! on va peut être se recroiser ... ^^<br /> Bisouilles
M
les amoureux! bises! ^^
C
bonnes vacances alors et profite bien !!!
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité