Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
19 avril 2007

Vrai ou Faux ?!...

Question

*

Aujourd'hui je vous propose un petit test plutôt instructif  ^-^ A votre avis ? Ces affirmations sont VRAIES ou sont FAUSSES ?!

*

*

  • Ce sont les pommes et non pas la caféine qui nous réveillent le mieux le matin.
  • Alfred Hitchcock n'avait pas de nombril. 
  • Un fumeur qui prend un paquet par jour perdra environ 2 dents tous les 10 ans.
  • On n'est pas malade l'hiver parce qu'il fait froid, on est malade parce qu'on reste trop à l'intérieur.
  • Quand on éternue, toutes les fonctions du corps s'arrêtent, même le coeur !
  • Seulement 7% de la population mondiale est gauchère.
  • Une personne normale d'environ 50 ans sera restée 5 ans dans des files d'attente.
  • La brosse à dents fut inventée en 1498.
  • Une mouche vit environ un mois.
  • Tes pieds sont plus grands l'après-midi que le matin.
  • La plupart d'entre nous a mangé une araignée en dormant.
  • Les autruches foutent leur tête dans le sol pour trouver de l'eau.
  • Les seuls animaux qui peuvent voir derrière eux sans se retourner sont le lapin et le perroquet.
  • S'il n'y avait pas de colorants dans le Coca, il serait vert.
  • Un dentiste a inventé la chaise électrique.
  • Les écailles de poisson sont un ingrédient essentiel dans le rouge à lèvres.
  • Un kilo de citrons contient plus de sucre qu'un kilo de fraises.
  • 111 111 111 x 111 111 111 = 12 345 678 987 654 321
  • 80% des animaux sont des insectes.
  • Si tu mâches du chewing-gum en épluchant des oignons, tu ne pleureras pas.
  • Les dents de castors poussent continuellement sans jamais s'arrêter.
  • Un papillon a 12 000 yeux.
  • Les crocodiles ne savent pas tirer la langue.
  • Les cochons sont parmi les seuls animaux qui peuvent attraper des coups de soleil.
  • Aux États-Unis, environ 200 000 000 M&Ms sont vendus tous les jours. question_5
  • Toutes les minutes 40 personnes se retrouvent à l'hôpital pour des morsures de chien.
  • 40000 américains sont blessés par des toilettes chaque année !
  • Un utilisateur d'ordinateur cligne 7 fois les yeux en une minute

       Alors ?????? Alors '???? Alors ????? TOUT EST VRAI !!!!!!!! (Même l'araignée!)

Barre_2

Publicité
Commentaires
P
oui en lisant je me doutais que tout était vrai... je suis étonnée par le citron et les fraises...<br /> apart ça, je découvre ici, et c'est sympathique!
K
Pour le chewing-gum et les oignons, j'avais déjà entendu dire. Pour le reste par contre... je reste "sur le pèpète" ^^ pour certaines réponses. Eurk, je ne veux plus jamais dormir de la vie! lol
P
Ben didon... j'arrive pas a croire ke j'ai avaler une araignée... jsuis deg moi qui ai trop peur de ces bestioles... bouhhhhh
M
je retourne boire un café....
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité