Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
27 avril 2007

Ma NSP

Bazar_Chic_2

Cliquez sur la bannière pour découvrir son univers ^^

Tadaaammm !!! Ca y est je me lance dans l'aventure, je vous présente ma NSP La belle Christelle ^^ une jeune maman de mon âge qui a déjà une adorable petite Maliah qui vient de fêter ses 1 ans et qui va lui donner une petite soeur dans moins d'un mois, le bonheur ;-) Elle vient de St Tropez (d'ailleur j'espère qu'elle se rapprochera de chez nous un de ces jours !) elle a créé sa propre boutique allez y faire un tour c'est splendide ;-) elle est pleine de vie, bien dans sa tête,une femme dans le vent dans un univers féérique qui me fait rêver... C'est sa première expérience de NSP pour elle aussi, en tout cas je suis très heureuse de la partager avec elle ^-^ En espérant ne pas la décevoir, et que cette aventure prenne toute sa dimension ;-) Vive les joies des rencontres intéractives !

Barre_6

Publicité
Commentaires
G
Hé hé ! On se partage la même NSP et c'est vrai qu'elle est trop coool. Et moi j'craque pour ses paniers, trop jolis, et puis j'aime bien je vais pouvoir gater aussi ses filles :D<br /> <br /> Bonne aventure à toutes les 2.
P
Ah trop bien... en plus maliah elle a l'air super gentille !!<br /> Longue vie à votre collaboration !<br /> biz
M
Lé trop adorable en plus Maliah ! Vous vous êtes bien choisies ! C'est cool !<br /> Bisouilles
M
Merci!merci!merci! poulettes pour toutesc es éloges..whoua!!!!je suis flattée, après l'été je vais descendre régulièrement dans le sud Est, on pourra ce faire des petites journées bien sympathiques...c'est cool!!!!Mais pourquoi tu veux me décevoir, ce n'est pas un concours!!t'inquiète tant que c'est fait avec plaisir et avec le coeur, il n'ya aucune déceptions.....bizou poulette!!
L
Hé ben! Elle est très talentueuse cette jeune maman!
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité