Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
9 mai 2007

The bedroom !

Chambre

Vous avez trouvé ! Oui, c'était facile ce sont bien les rideaux, mais de quelle pièce ?!... Notre chambre ^^ l'occasion pour moi de vous en montrer un peu plus, même si ce n'est pas encore au point, donc il y a la tête de lit, j'avais repéré un tissu plutôt sympa, et l'autre jour je le montre à chéri et là surprise cela lui a plu, alors ni une ni deux je l'ai acheté, j'avais ma p'tite idée, j'ai fait couper une planche de contrepaqué à la taille du lit 160 sur 140 de hauteur, deux épaisseurs de ouate, des agraphes et quelques clous tapissiers dissiminés de-ci de-là, et tadaaamm !!!

Tete_de_lit___Coussins

Ensuite des petits coussins rectangulaires assortis, et une autre idée de plus, dans un cadre baroque de chez Ikéa, un peu de ouate et un morceau de tissu, et voilà le résultat, accroché au mur en face du lit, pur effet ;-) Qu'en pensez vous ?!... J'ai encore une autre idée à réaliser, je vous en reparlerai... 

Cadre_Chambre

Barre_1

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup de m'avoir ajouté à tes liens!<br /> Quand à moi, j'aime beaucoup l'ambiance de ton blog^^
M
Franchement je trouve tout magnifique et l'idée du cadre pour rappeler les motifs c'est super. Chapeau!!!
M
superbe!!! je suis contente tu as réussi a faire les coussins avec les ganses blanches je vois!! c'est super car ça rend les finitions beaucoup plus soignées et plus chic!! trés trés jolies!!<br /> <br /> pr le cadre je demors pas d emon idée!! ^^ je l'aurais ouatiné un peu pour y piquer quelques photo petit format de cheri et moi en N&B! ^^ <br /> <br /> mais sinon il est extra comma ça!!
P
J'adooooore !!<br /> Quel beau nid douillet !!!<br /> C'est vriament super joli chez toi...<br /> Bravo pour tes créa... elles sont géniales !
L
effectivement ça rend super bien et le cadre est une excellente idée!!<br /> c'est pas demain que tu auras besoin de valérie damidot chez toi ;-)
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité