Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
10 mai 2007

Donne moi ta main

Coucou les filles, et les garçons ^^ (si si il peut y en avoir !) J'ai trouvé ça en visitant le blog de Cielo Moon, qui au passage fait de splendides photos et réalise de magnifiques bijoux en perles, Donne moi ta main d'après une idée  originale de Damouredo Pour jouer, chacune, chacun devra mettre une photo de sa main sur son blog ! Une empreinte, une photo, en action...peu importe ! L'essentiel est de participer ! A vos mains, prêts...photographiez !!

Ma_Main

Je tends cette main à Christelle, Marie-Laure, Virginie, Kti, Staffie, Gemma, Julie, Ophélie, Carine, Miléna, Ren, Laetitia, cucu, Sophie, Elibabeth, Laelys, Ines, Guyly, Laetitia234, Hermi ... J'en oubli peut être... Et toutes celles et ceux qui voudrons participer, si ce n'est déjà fait ;-))  Big Kisses ^-^

Barre

Publicité
Commentaires
D
Merci à toi. C'est très sympa. Je n'avais pas vu que j'avais autant de retard...
M
çà y est c'est fait, mes boudins sur mon blog...
O
Ca fait super plaisir de voir que vous êtes nombreuses à participer aussi, et pour répondre à Cielo Moon, petite curieuse ^-^ C'est un bijou de portable que j'ai fais mais il est trop long, je vais le recommencer...<br /> Je vérifie les copies régulièrement ! lol
P
C'est fait voisine !!!
S
Ha y est Jennie06, je viens de participer à l'opération ! ;-) ma main est sur mon blog !
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité