Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
26 mai 2007

Ma copie ^-^

From_me_to_you_3

From_me_to_you_4

C'est le jour J pour rendre nos copies à Mademoiselle Karen, mais si souvenez vous, elle nous a proposé un défi : From me to you , alors voici la mienne, je me suis amusée tout en découvrant de mieux en mieux Photophiltre à faire une compo, je vous laisse découvrir, et j'ai hâte d'aller voir les vôtres ( Enfin si Internet veux bien car si je n'ai pas pu poster ces derniers jours c'est que cela m**** sérieusement, ahhh !!! )  car je sais que beaucoup ont répondu à l'appel...

Rappel du challenge avec petit commentaire pour chaque photo :

J1 : prendre la 1ère chose que vous voyez en vous réveillant (chose = objet, personne, animal... Alors là que je vous explique, cela arrive, lorsqu'il n'y a pas d'école le lendemain, que mes nénettes dorment avec moi, et en l'occurence quand je me suis réveillée, c'est Emilie que j'ai vu en 1er, elle était encore dans les bras de Morphée, chuuut !...

J2 : votre déjeuner .(pic nic, barbecue ou déjeuner dominical en famille vaec tonton Marcel et cousine Jeanine ?) Repas de famille chez ma mother...

J 3 : autoportrait (pour bien démarrer la semaine, incognito si vous ne voulez pas montrer votre trombine sur le net) Pas évident ! Là c'est devant le miroir de l'entrée, le flash qui réfléchi dedans, j'ai trouvé ça assez sympa...

J 4 : une chose que vous chérissez. Que prendre ?!... C'est le coeur que m'a offert chéri pour nos un an, je ne le quitte jamais, et puis cela représente l'Amour en général, notre live motive ^-^

J 5 : vos pieds (votre plus beau vernis ou vos plus belles chaussures...) Avec une petite paire de sabots que j'aime bien...

J 6 : dehors (dans la rue, sur le chemin du bureau ou de l'école, dans votre jardin...) Juste en bas de chez nous, dans la résidence Les Rives du Lac, avec les palmiers, la piscine derrière, notre petit paradis ;-)

J7 : votre dernière activité avant d'aller au dodo (brossage de dents, lire un bouquin...je ne cautionne pas les activités a 2 ;o)...) c'est tout simplement de me brosser les dents avec un dentifrice spécial nuit, of course ;-D

Voilà pour moi !!! Je vous souhaite un super beau week end, plein de bisous à vous qui passez me voir ^-^

12433006

Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle ta composition !<br /> Intemporelle, sereine ;)
Z
TRop trOP trO¨¨P ces photos c'est tres jolie
S
20/20 c'est la note que te donnerai pour ta copie ! et quel beau montage en tout cas ! <br /> Super sympa d'avoir découvert un bout de vie dans ce challenge ! ;-)
M
très artistique ce montage ! ton reportage nous fait partager tes palmiers... et c'est bien sympatique !<br /> Merci de dévoiler une tranche de ton quotidien !
M
très artistique ce montage ! ton reportage nous fait partager tes palmiers... et c'est bien sympatique !<br /> Merci de dévoiler une tranche de ton quotidien !
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité