Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
28 mai 2007

Stickers...

Sticker_porte_MamBon début de semaine à toutes & à tous ^-^

Je suis passée chez ma mère et j'ai vu qu'elle a de nouveau craqué sur de la déco... Je vous fais partager car j'ai trouvé que cela rendait vraiment bien, ce sont des stickers achetés chez Casto, ( Il y a tout ce qu'il faut !!! )   Payés  presque rien, une quinzaine d'euros et voilà le résultat ;-)

Je file terminer de remplir ma feuille d'impôts, et oui toujours à la dernière minute ! La date limite pour les envois papier c'est le 31 mai !!! Vite vite vite ...

Plein de gros bisous ^^ et merci ^^ encore pour toutes celles et ceux qui passent par là et me laisse des coms qui me font si plaisir ;-D

6

Publicité
Commentaires
C
Je les aime beaucoup aussi :) (Pas de Casto en Corse...)
D
rho !! les stickers moi j'lai adore !!!! ils sont trop chouettes ceux de ta maman !!!<br /> @+delp.
S
merci pour ce rappel à la réalité ! ... pff j'ai encore oublié moi :-s tjrs à la derniere minute !! <br /> <br /> Sinon sympa l'idee des stickers pour egayer une piece ! <br /> Biz'
L
Très jolis !!! Si tu aimes les modèles plus graphiques, ils en ont pleins chez madeindesign
H
alors çà , j'adoooore !!!
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité