Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
28 juin 2007

Un coucou au passage ;-))

Les_Miss

Ouhlala !!! Que le temps passe vite !... Et je suis très en colère envers mister internet qui nous fait toujours des siennes, et là chéri vient de me confirmer que nous n'aurons plus orange d'ici 2 jours, vu comme cela marche il était temps ! Maintenant il faut vite trouver un nouveau fournisseur, il semble intéressé par la darty box, je me fiche par qui on passera mais que cela fonctionne enfin !!!

Je vous donne des nouvelles, ici il fait un temps splendide même limite chaud, le boulot suit son cours, une bonne équipe, indispensable pour intervenir comme il se doit, les touristes qui commencent à affluer, déjà deux noyades, heureusement récupérées à temps, et oui ces petits vieux qui s'aventurent, vont nager au delà de leurs limites et de plus lorsque la mer est agitée, non mais !... Le vent est assez fort ces jours-ci d'où des bonnes rincées sur le bateau, je ne vous dis pas, le zodiac, un lomac de 8 mètres de long, deux moteurs Yamaha de 115 chevaux dans les vagues, ça y va !!! Le petit plus un scooter des mers, enfin reconnu engin de sécurité, avec le collègue les patrouilles le long des côtes de Cannes, c'est plutôt sympa ^-^

25_juin_2007

Et puis les jours de repos c'est vadrouille en ville, piscine avec les nénettes, repas chez les amis, Lundi c'était l'anniversaire de chéri, 37 ans monsieur ;-) Je lui ai offert la montre qu'il lorgnait depuis des mois, une Nike, et le soir après le boulot, il a eu droit à un bain moussant, ambiance tamisée petites bougies, histoire de se détendre, puis un repas japonisant, comme il aime, soupe, sushis, makis et cie, hummm j'adore, puis son dessert favori tarte au citron meringué.

Tylhane_Hier soir, nous étions à un barbecue, les bulles étaient de la fête à nouveau, ouhaaa ;-D  Ce soir nous sommes invités à une soirée sur la plage par des collègues de Manpower, trop cool ^-^ Et demain jour de repos nous allons faire une virée chez Ikéa, Youpi !!! Heureusement c'est jour de paye, car je sens que je vais encore craquer moi !... En priorité il nous faut les façades pour nos meubles de cuisine et puis le reste c'est du pur plaisir ;-)) Le soir invités, encore !! Chez nos anciens voisins, de l'époque où nous habitions sur Toulon of course ^-^ Et ce week end je bosse... Elle est pas belle la vie ?!...

Des pensées très affectueuses pour la petite Tylhane qui a enfin pointé le boût de son nez et à toute sa belle petite famille que j'embrasse très très fort, à sa maman : je ne t'oublie pas ma belle ;-))

Bon là je vais manger un petit boût, puis c'est rangement et cie, tout à l'heure je file au cours de step et de body balance, et un et deux !... J'espère pouvoir vous retrouver très vite, Marie-Laure n'hésite pas à m'appeller que l'on puisse enfin se voir ^-^ Virginie et les autres, vivement que l'on puisse s'organiser une journée entre nous les blogueuses de choc ;-D Je pense à vous toutes et à tous, plein de merveilleuses choses et du moral pour affronter les moins bonnes ^^ Enormes bisous, à très vite ....

Barre

Publicité
Commentaires
C
whaa quelle belle table ça me donne des idées pour fêter nos 2 ans lui qui adore les sushis ! ^^
K
Coucou miss.<br /> Je refais mon apparition également dans la blogosphère!! hihi<br /> Je vois que tu n'as pas le coeur à t'ennuyer, c'est génial.<br /> A bientôt
H
bon anniversaire à ton homme .....<br /> pour les serveurs , tu sais , je crois que c'est un peu tout pareil !!!! j'ai pas mal de copines qui ont internet , les unes ont Orange , d'autres ont UPC , d'autres Neuf !!! des bons moments , et puis hop , les cacas nerveux se pointent !!!! je sais pas quoi te conseiller !
S
Des nouvelles qui sentent bon la bonne humeur, c'est plaisant de lire des novuelles comme ça ! ;-) <br /> <br /> Biz' !
M
salut poulette, ne t'inquiète pas prend ton temps j'ai du retard aussi, elles sont trop mimi les pin up!!!!<br /> <br /> bon anniv birthday a ton chéri!!!<br /> <br /> gros bisous
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité