Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
30 octobre 2007

Help !...

Adopt this banner

Hello les blogueuses et les blogueurs ^-^ J'ai besoin de votre aide, je suis en mode normal et j'aimerai mettre cette banners dans la colonne de gauche, mais je n'y arrive pas, alors si une âme charitable veut bien me secourir ;-)

Merci beaucoup !!!... Gros bisous et bonne journée à toutes & à tous ;-D

Barre_20

Publicité
Commentaires
M
les bannieres de buzzparadise ne sont utilisables qu'n mode avancé ...<br /> <br /> mais en depanage tu peux fair eune captute d ela banniere pr avoir une image fixe et ensuite tu l'as link à son lien !! comme tu as fait pr girls in the city! ^^ (un grand merci d'ailleurs!)<br /> <br /> bises
K
bon ça y est j'ai compris ce qu'il se passe... quand j'écris ce que tu dois taper il ne le prends pas car c'est du html<br /> donc je te l'envoie par email, ok?<br /> bisous
K
ah ouaih je viens de relire mon dernier comm:<br /> décidément je tape trop vite lol<br /> je reprends: rectificatif à la fin tu dois taper <br /> voili voilou <br /> dis moi si c'est OK c'est fois ci?<br /> bisous
K
Re moi,<br /> Rectificatif:<br /> à la fin c'est je me suis trompée en tapan, ouaih je tape avec des pates de poulet lol<br /> bisous
K
Re moi,<br /> ça y est j'ai trouvé...<br /> Alors<br /> 1-Récupère et copie le code html dans un nouveau post mais en cochant la case brouillon, pour ne pas qu'il apparaisse sur ton blog<br /> 2-tu reclick sur le bouton pour repasser en mode normal à l'intérieur de ton post en court (j'espère que tu arrives à suivre)<br /> 3-Là apparaît normalement l'image de ta banner, tu la sélectionne et tu fais click droit/propriété, et tu sélectionnes l'adresse URL puis tu la copies<br /> 4-Tu vas dans Contenu/liens amis et tu le colles dans Nom du site en rajoutant au début (imag src:"......"/>) et biensur tout le reste ^^<br /> 5-Tu me dis si tout est clair et ok<br /> Bisous bisous
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité