Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
7 novembre 2007

I want it !!!

iPhone

Vous devez sans doute déjà être au courant, d'ailleur on voit fleurir des liens un peu partout sur les blogs, mais un nouveau petit bijou de technologie va bientôt sortir, sa date prévue en France : le 29 novembre, je parle donc du iPhone !!!...

Bonne nouvelle ! Wikio nous permet d'en gagner par tirage au sort ^-^ Il vous suffit de cliquer sur le lien ou sur l'image, mon code de parrainage apparaîtra automatiquement, de remplir les champs et c'est parti mon kiki ;-))

badge de parrainage

Le truc en plus, c'est que si vous gagnez ce magnifique iPhone grâce à moi, je le gagne aussi, c'est ti pas beau tout ça ?!...

Allez hop ! On clique, et on croise les doigts  !!!   Gros bisous et bonne journée à tous ;-D

Barre_16

Publicité
Commentaires
M
je file m'inscrire avec ton parrainage! ^^
S
je me suis inscrite, bien sûr !<br /> bisous !
S
mon beau-frère (geek à fond lol) a ramené un truc dans le genre des states dernièrement : l'Ipod Touch qui a les mêmes fonctionnalités que l'Iphone sans le téléphone (tu peux surfer sur le net, écouter de la musique, visionner des photos etc). Ben je peux te dire qu'il déchire ! C'est une vraie tuerie... mais je trouve ça cher quand même...
C
Allez je clique ;)<br /> Bonne nuit !!!
M
je viens de partciciper alors je croise les doigts pour nous 2!!!<br /> biz
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité