Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
19 mars 2007

Nostalgie...

Toute_une__poque__

Qui n'a jamais souhaité revoir les dessins animés qui ont bercé leur enfance ?!... En ce moment chéri remonte grave dans le temps et essaie de récupérer sur Ebay l'intégrale de Goldorak, pas donné ces petites choses !!! Alors je me suis souvenue de ce qui je regardais à l'époque, Candy !!! Mais bien sûr !!! J'adorai !!! et j'aimerai que nos p'tites nénettes puissent les découvrir... Ah !Nostalgie quand tu nous tiens !...

Barre_3

Publicité
Commentaires
O
Candy est un parmis tant d'autres... C'est la chanson aussi qu'on chantait dans la cours d'école en tapant des mains ^-^<br /> Les mystérieuses citées d'or, j'aimais bien aussi !...
M
Oh ouiiii !! Candy !! J'étais une grande fan de ce dessin animé ! Moi aussi je voulais un Capucin !! (^-^) <br /> Dis moi si tu les trouves, je regarderais aussi !<br /> Bonne journée !<br /> Bisouilles
R
alala... c'était bien ce temps là ! On pouvait voir des mangas (anime) de bonnes qualités. Maintenant quand on voit certains dessins animés (ne pas confondre lol), ça fait de la peine à voir...<br /> Moi aussi j'adorai Candy... rien que d'y penser je revois le générique dans ma tête et je chantonne...
M
^^<br /> il y a 2 ans j'avais acheté a cheri le coffret des mysterieuses citées d'or! ^^ moi je ne peus pas te dire quel était mon DA préféré j'en ai des tas! ^^
M
mes chouchous:<br /> jayce et les concquerants de la lumiere avec sa super BO!!! Pole position, MASK, gwendoline, princesse sarah, tous les DA qui passé sur la 5 en fait!!! + heidi, jem,les mini pouces, bisounours etc... y en a des tas!!! et celui qui me faisait pleurer c t le "sourire du dragon" sur TF1, dorothée chantait le generique! ^^
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité