Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
20 mars 2007

Le lapin de maman !

Cannelle_2mois

Cet après-midi je suis passée voir ma mère qui habite maintenant à deux pas de chez moi ( à Cannes) et elle a fait une folie il y a quelques jours : elle a à nouveau craqué pour un p'tit lapinou tout mimi ^-^  ils l'ont appellé Cannelle, ça lui va bien avec sa robe de plusieurs couleurs, elle a un peu plus de deux mois et est adorable !...

Quand je suis arrivée elle faisait la folle dans sa cage, histoire de se faire remarquer !! C'est marrant comme elle se redresse sur ses pattes cette petite curieuse qui se demandait qui arrivait là ... Alors je l'ai prise et elle s'est mise à me renifler, lécher avec sa petite langue, et voilà je suis adoptée, des p'tits calinoux et elle s'est calmée, trop chou ^^

Bonne soirée !

Barre_4

Publicité
Commentaires
B
trop chou :) le fait qu'elle te lèche est un super bon signe ! c'est une grande marque d'affection !<br /> elle a l'air grande pour 2 mois ou c'est peut etre les photos qui donnent cette impression.<br /> c'est un lapin nain ?<br /> Longue vie à canelle :)
M
Trop belle ma petite Cannelle . Un amour de lapin nain<br /> Un pur bonheur pour sa maman d'amour Elle ensoleille sa vie<br /> Bravo pour ton blog Bisous ta maman
M
trop mignonne!!! j'ai dejà eut 2 lapins, c'est trop trop chou!!!!
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité