Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
28 mars 2007

Hello Kitty by Victoria Couture

victoriacouture

Hello Kitty s'implante à Paris

La petite chatte blanche la plus populaire au monde s'implante enfin à Paris, dans un espace qui lui est exclusivement réservé.

Victoria Couture, derrière Hello Kitty, vient en effet d'ouvrir une boutique Place des Victoires entièrement dévolues aux accessoires et collections de prêt-à-porter de la marque rose et blanche. Dans un univers à la fois luxueux et enfantin, cette nouvelle adresse propose les créations de Victoria Couture, des jeans aux tee-shirts en passant par les sacs, les ceintures, les portes-monnaie... On y découvre même en exclusivité la ligne « Hello Kitty luxury » qui comporte de la maroquinerie, des bijoux en or ou en argent, et même des diamants.

On avait craqué sur les petites pochettes en cuir matelassées à l’effigie du cat le plus kawaï du monde… Pour ne pas succomber à la tentation de shopper tous les accessoires « hello kitty », on avait l’excuse, jusqu'à présent, de ne pas les trouver facilement… Ce temps-là est révolu ! Victoria Couture ouvre un boudoir, place des victoires, essentiellement dédié à Kitty.

Dans cette boutique qui a ouvert ses portes début Mars, on trouve de tout sur le chat au p’tit nœud rose… Certes les accessoires y ont la part belle, mais on y découvre également une ligne de prêt-à-porter assez bien pensée : petit pull cashmere gris au graphisme léché, des basiques qui prennent une allure nippone sous l’influence du petit matou.

Un rêve pour toutes les fashionistas de 5 à 55 ans !

Barre_3

Publicité
Commentaires
K
J'aurais voulus savoir les horaires d'ouverture , et si le dimanche aussi c'etait ouvert ?!<br /> Bizou =)
C
oh oui moi aussi je veux aller à Paris ! elle est vraiment trop mimi la petite kitty...
S
Ahh vivement que je puisse aller à Pariiiiiis!
G
Aaah les pulls et autres pièces en cachemire sont super cute <3<br /> J'adore ceux avec les strass mais en revanche c'est pas donné ! <br /> J'avais craqué pour le pendentif en or blanc et le noeud de Kitty était fait de petits saphir rose, subliiiime mais carrément hors de prix (genre pas loin des 10 000€ ^^). Les trucs pour bébé et petites filles sont super mimi aussi mais faut avoir les moyens quoi.<br /> <br /> Faut guetter les ventes privées car y'en a parfois, y'a 1 mois j'ai acheté un pull sur Bazarchic à 135€ au lieu de 370 je crois.
C
A Ajaccio il y a une grande boutique qui distribue les produits VIctoria Couture. Moi je n'ai qu'un seul produit, un gilet taupe en cashmere avec kitty en strass que j'ai acheté sur ventre privée il y a quelques temps (décembre ou janvier je crois).
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité