Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
29 mars 2007

" 300 "

Le_flim_300

Synopsis : Adapté du roman graphique de Frank Miller, 300 est un récit épique de la Bataille des Thermopyles, qui opposa en l'an - 480 le roi Léonidas et 300 soldats spartiates à Xerxès et l'immense armée perse. Face à un invincible ennemi, les 300 déployèrent jusqu'à leur dernier souffle un courage surhumain ; leur vaillance et leur héroïque sacrifice inspirèrent toute la Grèce à se dresser contre la Perse, posant ainsi les premières pierres de la démocratie

Hier soir nous sommes allés au cinéma, chéri avait très envie d'aller voir " 300 " surtout que son meilleur ami qui l'avait déjà vu, lui a dit que c'était grandiose !!! Evidemment, c'est bien un film de mecs ça lol ^-^ en fait un péplum tiré d'une bande dessinée de Frank Miller, bien sur les images sont somptueuses, les couleurs, les acteurs tous plus musclés les uns que les autres( des tablettes de chocolat à faire palir schwarzi !!! ), l'actrice Lena Headey, magnifique...  (Une de seule femme !) La bande son géniale, on s'en est pris plein les oreilles ! lol  Mais c'est tout de même assez gore, ils aiment bien le sang qui gicle, décapiter à tour de bras ! Et la fin n'est pas forcément heureuse, où le héro ne meurs jamais, mais bon, je ne regrète pas de l'avoir vu, et puis chéri était si enthousiaste, un vrai fan ^-^ lui s'est régalé !!! Alors avis aux amateurs ;-D

Quelques critiques : Paris Match - Alain Spira Barème AlloCiné* : (...) Zack Snyder réussit une oeuvre d'une beauté visuelle à couper le souffle, mais d'une violence inouïe. (...) Ce film, à coup sûr culte, entre lui-même dans la légende.

L'Ecran Fantastique - Gilles Penso Barème AlloCiné* : Oeuvre inclassable qui brasse aussi bien la reconstitution historique, le péplum mythologique, le film de guerre musclé que l'épopée d'heroïc-fantasy, cette adaptation époustouflante de la bande dessinée homonyme (...) fait définitivement rimer le nombre 300 avec le mot sang.

Et vous l'avez vous déjà vu, projet, critiques ?!...

Barre_4

Publicité
Commentaires
O
Marie-Laure> Je pense que c'est le truc à fond de beaucoup de mâles ^-^<br /> <br /> Lullabulle> Tu es libre de tes choix ma belle !<br /> <br /> PocketGirl> Chéri ça lui a pris d'un coup de vouloir aller le voir, et qui d'autre que moi comme meilleur accompagnatrice ?! lol <br /> <br /> Kti> je suis bien aussi une fille à l'eau de rose !!! Après tout je ne voulais pas mourir idiote peut etre ;-D
K
Apparement je dois être une fille à l'eau de rose pour ne pas avoir accroché ^^
P
Didon, mon homme aussi voulait aller le voir... <br /> Mais je pense qu'un ami masculin sera meilleur public que moi !.. Ravie que ca t'aie plu Voisine !
L
Moi, ça ne me tente pas trop ... J'ai vu les extrait et je crois que je vais passer mon chemin ^-^
M
cheri m'en a justement parlé hier! ^^ c'ets son truc à fond! on va surement aller le voir!
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité