Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
3 avril 2007

Superbus ^-^

Superbus

Un p'tit souvenir du concert auquel nous avons assisté avec chéri samedi soir, on s'est bien éclaté, le rock à fond,le groupe de Superbus s'est défonçé sur scène, on en a pris plein les oreilles !!! Très bonne soirée ^-^

En plus à la sortie j'ai eu le plaisir de faire connaissance avec ma louloute et son bibilove, on va se revoir très vite...

Barre_3

Publicité
Commentaires
R
toi aussi, t'as vu le concert !<br /> moi je l'ai vu sur Marseille, j'ai adoré aussi... ça fait la troisième fois et je m'en lasse pas !!!
M
t'e strop mignonne! ^^ moi aussi bibiche j'étais trop contente qu'on se voit! superbus repasse cet été à la pinéde de juan les pins! ^^<br /> <br /> tu as vu il y a muse aussi à monaco, mais + de 80€ la place ... grhhhh
P
Vous avez eu trop de la chance !!!!!!!!<br /> J'aurais voulu etre avec vous a chanter à tue-tete : "Billy billy billy billy shout !!!!"
M
Ca devait etre géniale!!!
B
enchanté egalement !!!! ;-)
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité