Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
3 avril 2007

Mon premier pain !

Ma_MAP

Et voilà, enfin je m'y suis mise !!! A vous entendre parler de MAP à droite et à gauche, en plus chéri en voulais déjà une depuis Noël, et puis sur les conseils de Marie-Laure qui m'a indiqué où l'acheter à un super prix ( Chez Aldi à 34.99 euros !)J'ai couru en acheter une, d'ailleur il en restait pas mal pour celles que cela intéresse ^-^

Et voilà donc le résultat, j'avoue que c'est pas mal pour une première, je vais continuer et faire des variantes, des essais, il risque d'y avoir des couacs, mais bon enfin de quoi bien se régaler ;-D

Barre_1

Publicité
Commentaires
A
ya n'a plus en stock!!!! :(
M
Elle a l'air super!! je pense que je vais l'offrir à ma mère un de ces jours!! Elle adore les pains aux céréales, etc.. ;)
C
Je n'arrive pas à sauter le pas...<br /> Peur d'arrêter très vite d'en faire !
K
Il a l'air bien bon!!<br /> Perso, je le fais encore avec mes petites mains dans un moule et hop au four!<br /> Une vraie boulangère en herbe ^^
C
ahh tiens tu verra la MAP c'est super ^^ enfin ce qui est encore mieux c'est la laisser faire la pate mais cuire soit meme dans le four, car tu verra au bout d'un moment c'est lassant d'avoir un pain en forme de pain de mie. Au four au moins tu lui donne la forme que tu veux, l'inconvénient c'est qu'il faut faire une 2eme petite levée mais c'est pas bien grave, tellement c'est bon et tellement on peut craner dans la famille :)<br /> <br /> bises<br /> canie
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité