Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
30 avril 2007

Mes achats ...

morganCoucou les filles !

Avec les beaux jours qui arrivent, on a qu'une envie ressortir les tenues d'été et aussi faire des folies ^^ c'est mon banquier qui va etre vert de râge, mais j'ai craqué ! alors voici ( attention c'est moi qui vous fait la séance photo ! lol ) un petit haut blanc à fines bretelles, signé Morgan ( acheté à la boutique de Paris lors de notre escapade aux Champs Elysées ) avec de jolies broderies féminines sur le devant, des petits boutons argentés et un lien dans le dos, je vais pouvoir l'assortir avec plusieurs autres tenues...

Et puis je me promenais dans la rue d'Antibes à Cannes et que vois je ?!.. Oh une boutique Morgan ! Ca alors ( tu parles !  Je savais qu'elle était là mais j'avoue que je n'y étais jamais rentré !) j'avais déjà repéré ce bermudat à Paris et je voulais attendre ma prochaine paye, mais non,je n'ai pas résisté ! Je le trouve trop craquant avec ses petits détails trop classe, les liens qui permettent de retrousser version plus courte, les boutons strass  sur les poches et le must les lacets dans le dos pour vous faire, mesdames, une splendide chute de rein ;-)) J'adore ^^

tongs_04Autre achats cette fois ci offerts par chéri ( c'est top d'avoir un chéri responsable d'un magasin de sport, d'ailleur je vais y aller tout à l'heure, il me faut un maillot de bain, j'en ai répéré de la marque adidas trop mimi ) Deux paires de tongs, accessoire indispensable pour la saison à associer selon les tenues, version noir et blanc plus sobre ou plus colorée, kaki rose et orange, merci mon Amour ^^

ensemble_Th_

Et pour finir, je vous montre ce que j'ai trouvé dans une boutique où l'on trouve plein d'objet déco que j'aime beaucoup sans pourtant se ruiner,  à L'Idée rue Jean de Riouffe pas loin de la gare et du Monoprix, deux boites en porcelaine, une à Thé et l'autre à biscuits et un petit plateau assorti, j'ai pu le coordonner à l'ensemble de tasses que chéri m'avait offert à Noël, les bougies en forme de tasses à café viennent d'un petit magasin d'Angers, elles sentent le chocolat, le café ^^

J'en profite pour vous montrer un peu plus de l'espace cuisine...

Bon long week end pour ceux qui en profitent pour faire le pont ;-D

Dans_ma_cuisine

14

Publicité
Commentaires
G
trop joli le bermuda, comme Pocket Girl j'adore le détail du laçage dans le dos. Et en plus il te va super bien.<br /> <br /> Et les boites sont trop belles, j'adore l'aspect un peu ancien.<br /> <br /> <br /> (ps: ton chéri est président de l'UMP ?!)
M
super jolie ton nouvel ensemble!! tu as bien fait d ete faire plaisir, merde quoi!! purée moi cette semaine j'aicraqué sur une vente privee etam, gros lachage mais bon jele vaut bien! ^^<br /> <br /> kiss louloute!!
O
Merci beaucoup les filles !!!<br /> Je suis très contente que la cuisine ait fait l'unanimité ^^<br /> Cielo moon : N'est ce pas qu'ils sont extra ces p'tits cafés à la Nespresso ?!...<br /> La petite anecdote du bermudat, c'est que chéri ne sais pas encore que je l'ai acheté !!! donc je n'ai pas eu l'occasion de le porter, juste le temps de l'essayage et pour les photos ;-)<br /> Je n'avais pas envie de l'entendre me rouspéter aux oreilles que je n'ai plus d'argent, je le sais déjà !!! lol
S
Ha j'adore aussi le bermuda ! que de folies en general ds cet article ! j'adore presque tout ! et ça donne envie ! :p
P
Très zoli tout ça... j'ai craqué pour ton bermuda... j'adoore le lien sur le haut des fesses, c'est une touche que j'adoore !!... Avec les tongs roxy !!! Waouh, Mamma!!... Tu vas cartonner !<br /> <br /> J'aime aussi bcp t'as déco cuisine!... J'irais jeter un oeil chez l'Idée !!... Mais mon Banquier n'en sera pas des plus ravi, j'imagine !!<br /> <br /> Biz
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité