Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
2 mai 2007

En ce 1er mai...

1er_Mai_2007

Voici quelques photos de notre journée du 1er mai, j'ai reçu de chéri ce joli muguet pour nous apporter un maximum de bonheur puis nous sommes allés chez ma mère fêter son anniversaire ( le 2 mai en fait, mais c'était plus facile d'être tous réunis en ce jour férié ^^) Il y avait ma soeur et son chéri, Mes parent et nous... Sur la terrasse au soleil c'était bien agréable, Emma était toute contente de jouer avec Cannelle, le lapin de maman, Chéri a piqué son jeu Nintendo, de la folie là avec Mario Kart... Champagne, Framboisier & cie... Puis nous nous sommes baladés sur la croisette, les touristes sont bien là ! lol  Retour à la maison, Uno sur le balcon toujours au soleil ^^ et en fin de journée de nouveau sur la croisette avec chéri pour courir... En soirée Pirate des caraïbes 2, et voilà une journée de repos bien remplie de petits bonheur en famille ^-^

Brin_de_muguetJ'espère que pour vous aussi, et j'offre ce joli brin à ma chère NSP qu'il lui apporte à elle et sa petite famille plein de Bonheur  ;-D

6

Publicité
Commentaires
K
Oh la jolie table... et que ça a l'air bon!!
L
Waouw!!Que ça a l'air bon tout ça...et your mum's garden à l'air trés bô!!! Je repasserais sur ton blog: Bises!!!!
M
quelle tablée!!! c'ets super jolie!!! une chouette journée!! ^^
M
Mmm ça a l'air bon tout ça ! <br /> Jolie table que voilà !<br /> Joyeux 1er mai ! lol (en retard mais l'intention est là ^^)<br /> Poutoux Poutoux ;o))
P
Les petits repas de famille...<br /> Bon anniversaire aujourd'hui à ta maman !!!<br /> Gros bisous<br /> Et vivement notre petit moment thé with ML
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité