Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
2 mai 2007

Photo ^^

Garden_s_Mum_1

Je vous présente la première photo d'une série intitulée "Garden's Mum" que je vais vous faire découvrir au fil des jours, elles ont été prises dans le jardin de ma maman, et j'avoue y avoir pris beaucoup de plaisir, j'espère que vous en aurez autant à les regarder...

Barre_8

Publicité
Commentaires
M
hummm j'ador eles figues!! ta maman elel habite prêt de chez moi???
P
La photo est super!... <br /> Je t'imagine: "vas-y la feuille, donne moi ton meilleur profil, laisse toi guider par le souffle du vent.."<br /> ^^
O
Oui c'est un figuier, et il est énooorme !!!<br /> Merci Cielo moon, je débute en photo mais les conseils sont les bienvenus ^^
C
Elle est superbe !!!<br /> La perspective de ta photo est intéressante !<br /> Bisous ;)
M
j'adore les figues!!! c'est bien un figuier?
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité