Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
7 mai 2007

Fond d'écran...

Fond_d__cran_mai_2007

Suite aux invitations de ma chère NSPMarie-Laure, et Miss Giny je participe à la capture de fonds d'écran, j'en ai bidouillé un vite fait pour que cela soit plus sympa, nous avons un pc et chéri ne tient pas forcément à ce que je mette une touche un peu trop girly ! lol ^^ On verra ce qu'il en dira ce soir en le voyant ;-) Je passe le relais à Kti, Cielo Moon, Staffie, Fairylady, Fées maison, Damouredo, Elibabeth, et toutes celles qui passerons par là et voudront bien le prendre ;-D

Barre

Publicité
Commentaires
K
Merci pour le relais, j'essaierai de bidouiller un de ces jours quelque chose de sympa. <br /> <br /> Mais comme toi, je partage l'ordi... <br /> <br /> J'ai néanmoins ma petite idée!
C
Waouh qu'il est beau !!!<br /> Le mien est tout pollué par des icones dans tous les sens...<br /> Je garde la photo, même si elle est obsolète, je fais un peu de ménage et je le mets en ligne !<br /> Bisous ;)
C
Et moi je peus ? :(
E
tres joli (je vois qu'on utilise les meme brush ;-) merci pour le relais, je m'y met demain mais en fait mon fond d'ecran est deja rendu public car il est telechargeable sur mon blog!<br /> bonne soiree je cours parcourir ton blog!!
U
Très joli ton fond d'écran !
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité