Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
8 mai 2007

A la St Philippe...

F_te_ch_ri_25_avril_2007

Je vous avez dit que j'avais fait une petite soirée pour la fête de mon Chéri, voici donc une photo pour l'illustrer, repas aux chandelles, saumon fumé, Ravioles aux saumon et aux courgettes ( d'ailleur je vous donnerez ma recette prochainement, un vrai régal ^^) tarte au citron meringué (son dessert favori ;-)) Macarons & café pour finir... Accompagné d'une rose rouge et d'un petit cadeau, une chemisette rouge achetée chez Zara ^-^ Autant vous dire que Chéri n'a pas arrêté de me remercier et qu'il était ravi de toute cette attention... C'était un vrai plaisir mon Amour ;-D

Barre_9

Publicité
Commentaires
P
Comme tu le gates ton homme !!!... Faudrais pas que chéri tombe sur ce post... il va raler de se rendre compte que je ne suis, finalement, pas parfaite !! ^^
M
moi qui pense à peine aux anniversaires ! Une belle leçon !<br /> J'ai bientôt l'anniversaire de mes deux filles, il va faloir assurer, n'est-ce pas ? ;-)
L
Il en a de la chance cet homme là!!!
K
Que c'est romantique cette petite table!
M
hum!!! j'ai hate de connaitre la recette!!!il a été gaté ce chéri....
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité