Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
12 juillet 2007

*°¤ Coucou ^^

Lilas_blanc

Coucou me revoilou ;-)

Aujourd'hui je suis en mode bricole et rangements à fond, je vous explique, je n'ai pas de coin à moi pour entreposer et créer comme je le souhaiterai, pouvoir étaler perles tissus et cie sans avoir à tout ranger le soir fut venu, on se comprend là ^-^ donc cela trottine dans ma tête depuis quelques temps, pas évident de se trouver une p'tite place dans notre appart. ce sera donc dans notre chambre !... Je pars donc à la recherche d'un bureau fonctionnel assez grand, quite à ce que j'y ajoute un côté supplémentaire par la suite et surtout avec plein de tiroirs, j'en ai trouvé un basic, blanc (Chez confo) que je vais sûrement customiser plus tard, donc il m'a fallu quand même deux heures pour le monter ! lol ^-^ puis montage de la mini commode achetée chez Ikéa pour tous les petits accessoires, j'ai aussi l'intention de faire un grand tableau avec des étagères et cie par dessus mais je vous en montrerai plus bientôt avec des photos à l'appuis, maintenant je vais ranger et en profiter pour trier un peu, génial ;-))Shreck_le_Troisi_me

Sinon nous avons aussi eu un peu de temps pour se faire une toile, dimanche ce fut Schreck le troisième, une bonne tranche de rigolade, je suis toujours aussi impressionnée par les prouesses technologiques, incroyables le réalisme ! Et puis il y en a pour tous, les enfants et les grands enfants que nous sommes toujours ;-D

Die_Hard_4_Retour_en_EnferMardi soir, un p'tit repas chinois après le boulot et hop direction Die hard 4, je dois avouer que j'ai dût lutter à plusieurs reprises pour ne pas m'endormir malgré le vacarme des bagarres, tirs et explosions en tout genre !... Ca bouge, pour ça oui !!... Enfin nous avons passés une bonne soirée ;-)

Samedi, 14 juillet, c'est l'anniversaire d'Emma, 8 ans déjà, mais je ne serai pas de la fête organisée au parc, pas de bol je travaille toute la journée, mais on se rattrapera le soir, et en bonus le feu d'artifice ^-^

Je vous souhaite à toutes & à tous une bonne fin de semaine et tout plein de joie dans les coeurs ;-D * d'énormes bisous *

Barre_8

Publicité
Commentaires
C
Esprit, es-tu là ???? :)<br /> Bisous à toi !
L
en plus du miens j'ai crée un new blog!! <br /> je te donne l'adresse: http://laelys.canalblog.com/<br /> <br /> byebye
S
Ben, alors Jennie? de nouveau disparue ? <br /> <br /> J'espere que tu vas revenir vite ! :)<br /> <br /> Bises :)
L
bon courage dans ta recherche miss!!!!<br /> GRos bisous!
S
Je viens de découvrir ton site j'aime beaucoup.<br /> <br /> Stephanie<br /> http://depetitagrand.zlio.com
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité