Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
28 août 2007

A ne pas manquer !

Girls in the City - Le rendez vous des blogueuses Azuréenes
Recommandé par des Influenceurs

Coucou !... Non je ne suis pas morte ... lol ^^ Le fait est qu'entre le boulot, les filles en vacances et les autre petits soucis qui viennent se greffer dessus, je n'ai pas forcément eu un moment pour vous faire un signe, pardonnez moi !... Ce qui ne m'a pas empêché de penser très fort à vous  et de passer prendre des nouvelles tout de même !...

En tout cas il fallait vraiment que je fasse le relais car ce rendez vous là n'est à manquer sous aucun prétexte, en plus cela me changera les idées, qui dit mieux ?!...

C'est la miss Marie-Laure qui s'y colle pour nous organiser tout cela, ce sera certainement un pique nique à mi-chemin de chacune d'entre nous, j'espère que l'on va arriver à se mettre d'accord pour fixer la date, car c'est super sympa d'etre nombreuses, plus on est de fous plus on rit mais ça se complique alors... J'ai hâte d'y être ^^

Sinon, promis je vais prendre des photos et vous faire partager un peu de moi...

Je vous embrasse très fort, et merci d'etre toujours là  ;-D

Barre_12

Publicité
Commentaires
M
Coucou la miss <br /> <br /> c'est audrey ravie d'avoir faista connaissance et a trés bientot pour une nouvelle rencontre ^^<br /> <br /> et c'est moi lapreum's lool va voir mon blog ^^<br /> <br /> bisouilles
C
profite bien de ses aprem midi !!!:)
P
Ravie d'avoir pu enfin te rencontrer Jennie !!<br /> J'ai hate de voir nos photos !<br /> Vivement une nouvelle rencontre qu'on papote et qu'on rigole comme nos fameux rendez-vous ^^<br /> <br /> Bisous !!!
C
Hello Madame !!! <br /> Comment s'est passé ton été ? <br /> Un pique nique pour nous rencontrer ? je vais vite cliquer sur le lien !!!<br /> J'espère que tu vas bien et que peu à peu tu reviendras parmi nous. Ta bonne humeur me manque ;)<br /> Gros bisous
S
contente de te revoir parmi nous ^_^<br /> <br /> Le manque de temps je connais ça, et les enfants, ça prends beaucoup d'énergie n'est-ce-pas... moi aussi j'ai pas trop mis à jour mon blog ces derniers temps, hihi !<br /> Grâce à ton post précédent, je me suis lancée aussi, lol, je suis allée à Confo acheter un bureau pour pouvoir m'organiser un ptit coin créa rien qu'à moi dans notre bedroom ^_^ ça ne pouvait plus durer lol ! <br /> En tout cas j'espère que l'on pourra se rencontrer très bientôt au pique-nique...<br /> <br /> bisous !!!!
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité