Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
10 septembre 2007

4 in the Morning


Gwen Stefani - 4 In The Morning

Hello ^^  Je tenais à vous faire partager cette chanson que j'aime beaucoup écouter en ce moment, je l'ai découverte samedi dernier grâce à la radio du réveil matin et j'ai tout de suite accroché, pour preuve, je la chantonnais encore et encore au saut du lit tout en virevoltant dans l'appartement, cela m'a mise en joie pour la journée, comme quoi il m'en faut peu ;-))

Et vous alors ?!... Quelle est votre single du moment, celui qui vous donne la pêche et la banane ( c'est la fruit' attitude ou quoi ^^) dès les premières notes ?...

Je vous fais plein de Gros Bisous et un p'tit coucou à toutes les super blogueuses de "Girls in the City"

Barre_13

Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas du tout mais j'adore !!! Merci de me l'avoir fait connaître
B
j'adore cette chanson!
J
J'adore aussi cette chanson.. de toutes façons, tout ce que fait Gwen, je prends!!
O
Moi aussi j'adore cette chanson (et tout l'album d'ailleurs).<br /> <br /> Et demain soir je vais à son concert !!!! Ca fait plus de 2 mois que j'ai acheté les billets et que je l'attends avec impatience !!!! :)
P
Perso le single qui me mets la fruit attitude comme tu le dis si bien c'est bob sinclar et son fireball!!! C'est trop bien... et sa me fait bouger mon popotin !!!<br /> <br /> Bisous miss... t'es une fille super !
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité