Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
30 septembre 2007

J'y serai ^^

Loisirs_cr_atifs_Nice_2007

Un p'tit mot pour vous dire qu'aujourd'hui c'est le dernier jour du 4ème salon des Loisirs Créatifs à Nice, qui a eu lieu du 27 au 30 septembre 2007 de 10h à 19h, alors je ne sais pas vous mais moi je file me préparer et hop j'y go, toute seule comme une grande, je ne pouvais pas manquer ça, j'ai hâte de découvrir toutes les nouveautés, les ateliers, expositions, démonstrations et animations qui sont au programme ^^ alors si jamais vous êtes dans le coin, on risque peut etre de s'y croiser, en tout cas je vous souhaite une excellente journée ;-))

Gros Bisous à toutes & à tous ;-D

Barre_13

Publicité
Commentaires
L
Alors qu'est ce que tu as achete de beau ?<br /> Cela t'a plu ? tu as fait des ateliers ?
S
MA cousine chez qui j'étais quand vous êtes venues me chercher y était aussi... <br /> A plus tard, je pense à t'envoyer les photos dès qu j'ai une minute...<br /> bisous
S
alors, c'était comment ? Moi j'avoue, plus trop envie d'y aller depuis deux ans, je trouve que c'est trop souvent toujours la même chose, toujours les mêmes exposants, les mêmes articles, pas beaucoup de nouveautés... en plus, j'ai même eu l'impression en zieutant la liste des exposants sur leur site qu'il y en avait moins cette année, non ? Et puis je suis deg depuis que Pearl Box (Aventures Créatives de Cap3000) ne vient plus, leur stand était magnifique!<br /> bisous !
E
C'est dommage, on aurait pu se rencontrer!!!
K
Alors miss, c'était comment??
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité