Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
2 octobre 2007

Balade à Vintimilles ...

Vintimilles__1

Quelques photos prises de-ci de-là lors de notre dernière escapade en amoureux au marché de Vintimilles ^^

J'ai flashé sur ce balcon bordé de surfinias, tout simplement merveilleux ;-D et le clocher sur fond de ciel bleu !

Vintimilles__2

Au menu vadrouille parmis la foule, petits achats (bientôt des photos) puis un énorme sandwich chacun, comme on en trouve là-bas, pris sur un banc face à la mer...

Ci-dessous le pont qui mène aux bancs ^^

Vintimilles__3

Un peu plus tard, un p'tit café à la terrasse, un temps magnifique, que demander de plus ?!...

Bonne journée ;-))

Barre_11

Publicité
Commentaires
O
~ Merci Stéphanie, je note dans mes tablettes ^^<br /> <br /> ~ Hum ! Les bons gros sandwichs ! Bien sur que je suis partante ML pour samedi !!! C'est Ma NSP ^^ Que je vais enfin voir en live ;-))<br /> <br /> ~ Oui Méludine, chaque jour c'est ce que je me dis !!!<br /> <br /> ~ Il faut que je shoote ça et je vous fait partager !... Tu es parmis nous demain ma pocket ?!....<br /> <br /> ~ Ce serait avec plaisir que je te ferai découvrir ce coin, je t'attends miss Kti Jade ^^<br /> <br /> ~ Je connais à peine l'Italie, mais le peu m'a déjà conquise !... Merci beaucoup Ren, c'est vrai que j'aime prendre des photos, dès que je le peux et avec ses superbes paysages, j'ai de quoi ;-D<br /> <br /> En tout cas je vois que ce joli coin a du succès ^^ Gros bisous les miss ;-))
R
Bon, j'ai pas besoin de dire que moi & l'italie... c'est une grande histoire d'AMOUR !<br /> Tu l'as déjà vu sur mon blog...<br /> J'adore ! et tes photos sont superbes.<br /> J'ai hâte d'y retourner peut-être pour les prochaines vacances.
K
Superbes photos, un coin très joli que j'aimerai découvrir un jour
P
J'adooore aller là bas aussi... Quel bonheur l'Italie !!!<br /> Tout pareil, entre sandwich et déjeuner face à la mer... rien que du plaisir<br /> <br /> Vivement les photos des achats !!
M
C'est superbe !! Tu as vraiment beaucoup de chance de vivre par là bas !
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité