Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
13 novembre 2007

Crochet ^^

Crochet

Hello ! Ce dimanche nous sommes restés tranquilou à la maison, c'est vrai que le temps ne donnait pas trop envie de sortir, en plus il fait si bon chez nous ^^

Chacun a trouvé une occupation, chéri un bon livre, la petite un jeu de société et moi j'ai ressorti mes crochets, j'ai retrouvé plusieurs variétés de fils et de couleurs, alors je vous montre un de mes essai, avec du fil de coton blanc j'ai réalisé cette petite fleur toute simple ...

Crochet___perles

~~~

***

Et puis une idée suivant une autre, je l'ai agrémenté de quelques perles ... Sur la photo cela ressort plus rose ! ...

***

~~~

Crochet_en_situation

Et enfin je l'ai ajouté à un projet en cours, plus que quelques finitions, je suis contente du résultat, mais chut, c'est une surprise ! Là les couleurs sont plus fidèles à la réalité, j'te jure ! Pas évident de les photographier sous leur meilleur profil ! lol ^^

Depuis, dès que j'ai un moment, hop !  Je créé un autre modèle, je fais des essais avec différents fils, des formes, j'invente, je m'amuse comme une petite folle ;-)

Et vous votre week end ?!... Big Kiss ;-D

Barre_14

Publicité
Commentaires
S
bravo ! moi je ne sais faire que les lignes droites en crochet (j'ai un blocage sur les arrondis !) mais je compte travailler là-dessus l'an prochain (liste des bonnes résolutions 2008)<br /> <br /> sinon merci pour ta visite. je suis bien contente que cela m'ait fait découvrir ton blog, qui est un véritable délice visuel ! magnifique ! quel sens de l'esthétique tu as !!!
V
Trop chouette catte fleur !!! Comment as-tu fais pour t'initier au crochet ? Cela me tente mais je ne suis pas sûre d'y arriver toute seule avec un bouquin !!!
M
Tu le sais, mon week end aurait pu être bien meilleur, car il n'avait pas la saveur des lèvres de mon chéri ...
T
ET bien moi j'ai passé un week-end tranquille chez mes parents et j'en ai profité pour inviter ma belle-mère à venir manger chez moi pour qu'elle puisse voir son fils à la webcam. Bref un bon week-end, ça fait du bien.<br /> Très jolies tes créations, j'aime beaucoup !!!!
C
coucou poulette, ça y est c'est l'hiver on ressort tricot et crochet, il ne manque plus que le chocolat chaud et le feu de cheminée...allez je viens avec les macarons...bisous:-))
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité