Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
14 novembre 2007

The colis !!!

Nsp_2

Enfin !!! J'ai pris le temps de tout shooter et arranger pour vous montrer le premier colis envoyé par ma chère NSP ^-^

Autant vous dire que j'ai été super gâtée ^^ Quand j'ai ouvert au facteur et que j'ai vu la taille du paquet, ouhaou !!! Enorme ! Comme une petite fille, je trépignais d'impatience, les filles étaient là, "va y maman ouvre !" Je découvre alors le Panier, fait spécialement rien que pour Moi ;-)) Signé "Les ateliers de Sathyne" Trop classe, trop girly, trop tout ce que j'aime, Magnifique, dans les tons noirs et roses et tous les p'tits détails qui vont bien, rubans, pampilles, grigri, coeurs... Un tissu splendide et trop beau ^^ J'adoore !!! Unique et bien grand, je l'emporte partout !... Si vous voulez découvrir toutes les autres merveilles de la miss c'est par ici !

Nsp

A l'intérieur une foule de petites pochettes remplies avec de beaux produits pour avoir une peau toute douce signés "le Père Pelletier", s'il vous plait ! Ainsi que de quoi me régaler avec un bon thé de Ceylan au jasmin, un pur régal ^^ et du sucre Candi, dans de belles boites ;-) Un sac au crochet trop mimi, agrémenté par la miss et qui me portera bonheur grâce à la broche grigri ;-D

nsp_3

Pour suivre, un bouquin "Initiation au scrapbooking" car elle avait vu que je souhaitais m'y essayer... Accompagnés d'une très jolie carte dans les tons que j'aime ^^ Mais ce n'est pas tout !!! ...

nsp_4

Les pitchounettes n'ont pas été oubliées !... Chacune a eu droit à sa pochette Lollipops, avec des sucettes et un beau bracelet, elles étaient ravies ;-))

Alors que dire de plus à part un Enorme Merci ma poulette !!! C'est ti pas magique les rencontres sur cette bloguosphère ?!... Tu le sais que tout m'a plu énormément !!! Bien sur ma belle a eu droit aussi à son colis bien fourni, je vous le montrerai très bientôt ^^

Barre_16

Publicité
Commentaires
K
Vraiment très joli, tu as été gâtée... c'est chouette ça ^^<br /> bisous
M
on reconnait tout de suite la griffe Bazarchic!! tout est superbe!!! tu devais être en transse quand tu as ouvert ton paquet! lol
K
Disons, tu as bien été gâtée!! hihi
H
mais c'est magnifique tout çà ....tu as une NSP en or !!!!
M
De superbes cadeaux , la pochette au crochet est de toute beauté!
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité