Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
16 novembre 2007

2ème édition !

Girls in the City - Le rendez vous des blogueuses Azuréenes
Recommandé par des Influenceurs

Vous vous souvenez de cette superbe rencontre ?!... La première, mais pas la dernière puisque miss ML a décidé de fixer un 2ème rendez-vous, notez bien sur vos p'tites tablettes : le samedi 24 novembre 2007 ^^

Cette fois-ci ce sera dans un lieu bien au chaud, la rigolade quand la nuit est tombée et qu'il commencait à cailler !... Enfin, ML nous tiendra au courant du lieu exact d'ici là... Alors les Girls du sud !!! Ou même d'ailleur ( si jamais vous êtes dans le coin à ce moment là ! ) celles qui parfois n'osent se manifester mais qui nous connaissent déjà à travers nos blogs, n'hésitez pas à nous faire signe !!! Que l'on vous découvre aussi en laissant votre lien vers votre blog, et ainsi nous auront le plaisir de nous rencontrer, que notre cercle (non pas des poètes disparus !) mais de Girls in the City s'agrandisse !!!

J'espère et je souhaite vraiment pouvoir etre dispo ce jour là ;-) En tout cas je le bloque pour l'instant !!!

Sinon et bien je vous souhaite un très beau week end à toutes & à tous ;-D

~*° Plein de Gros Bisous °*~

Barre_13

Publicité
Commentaires
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité