Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
17 novembre 2007

Ambiance...

Ambiance_salon

Je décidé de vous faire partager un p'tit boût de notre univers, je procède à quelques changements au fur et à mesure, et je dois dire qu'en ce moment je suis dans ma période ambiance douce, cocooning, des teintes claires mais aussi chaleureuses grâce au mélange du blanc, lin et bois ;-)

Les rideaux blancs Dolce  ( à 15 euros le panneau, une affaire ^^) sur la tringle de derrière viennent d' Alinéa, j'adoore ce magasin ! Je pourrai y rester des heures !!!... Ainsi que les bougies boule blanches du 1er plan... Vous aurez aussi reconnu le photophore blanc et un bocal ( j'ai d'ailleur pris la série de trois grandeurs différentes ) qui proviennent de notre ami suédois, j'ai biennommé Ikéa, que j'adoooore tout autant !!!... Les boules déco de chez Casa ( je suis désolée mais pour le reste des tarifs je ne me souviens plus car ce sont des articles achetés séparément et il y a de cela quelque temps... ) Ah oui ! Il y a aussi la bouteille en verre du même endroit et les fleurs artificielles de chez Maison du monde, craquage oblige pour ce magasin également ;-D

En ce qui concerne les autres panneaux sur la tringle de devant, c'est du home made, tissus lin et blanc, lesté avec une barre en bois à la base pour une meilleure tenue ^^ Voilà pour le petit détail de cette photo, j'adore la lumière qui passe à travers les motifs ;-)) J'ai d'autres idées pour continuer la déco du salon, mais bon il faudra être patients car les finances ne suivent pas toujours !...

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et un excellent dimanche, pour ma part je viens d'avoir un coup de fil de chéri, un couple d'amis arrivent, donc il commande les pizzas puis nous allons au ciné ^^    Gros bisous mes p'tits loups ;-D

Ai-je oublié de vous préciser un détail sur la photo ?!.. Je crois que oui !... Mais lequel ?

Barre_12

Publicité
Commentaires
M
c'est tres doux ca donne envie de manger un donut du haut lol non je rigole :D<br /> <br /> serieusement ... tres doux quelques bougies, un bon thé un plaid et le tour est joué !
C
Reposant et doux ! on est bien chez toi :) bises
S
c'est trés doux et apaisant, j'aime beaucoup
M
Wouah j'adore, ça à l'air d'être un chouette cocon chez toua !
N
je viens de découvrir ton blog par un de tes messages laissé sur le blog de la miss Marie Laure.<br /> <br /> Verdicte : j'adore ton petit monde tout en douceur.<br /> Je pense que je passerai réguliérement<br /> <br /> bizzz
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité