Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Catégories
Derniers commentaires
30 novembre 2007

Taggée !

J'y avais échappé !!! Mais c'est sans compter sur mes coupines ^^ Puisque Miss Giny m'a taggée ;-)

Donc voilà je m'y colle !...

tag

tag_2

Ce fût un plaisir !!! Et puis toutes celles et ceux qui souhaitent le faire, c'est vrai que je l'ai déjà vu sur pas mal de blog !... "Qui m'aime me suive" comme on dit !!!

Plein de Gros Bisous ;-D

Barre_19

Publicité
Commentaires
C
Un coucou en passant ! je te souhaite une belle soirée :)
T
Et voilà je suis taguée !! J'avoue que je ne suis pas très chaîne et tout ça mais dès que j'ai 5 minutes (plutôt en début de semaine) je m'y colle. Et peut-être même que j'y prendrai goût... ;-)<br /> Bisous
M
Oh oh ! me voilà taguée ! Je vais m'occuper de ça demain ou lundi ! ;-) Bon week-end Jennie !
M
Cours sur mon blog et tu verras que c'est celui qui l'organise qui se prend au jeu et attend avec impatience les trésors !
S
Après mon ci méchant mail je suis allée trainer un peu plus longuement sur ton blog que je trouve canon! Il est moderne, novateur, beaucoup moins poussiéreux que le mien et avec plein de peps... <br /> Voilà! C'est sincère: à bientôt!
Oo° La Mélodie du Bonheur °oO
Publicité
Newsletter
Publicité